Top 100

kiss_beur

Le rebeu Nader a chopé Jawad, un beau beur gay de 21 ans débutant en la matière. Mais Nader a du savoir faire... et il va faire! Pipe appliquée pour un beau keumé étonné, défonce rapide mais intensive, ça kiffe entre les couz. Encore un nouveau rebeu que tu ne verras pas ailleurs!

hard_suck
sodo_hard
bien_raide
jeux_de_main
beurs_en_baise

Avec : NaderJawad2 Tags : Made in FranceVidéos beur gayEntre beurs gayBande AnnonceCitebeur DVD: ------------ Durée : 12'





401

Ramzi est un jeune Oranais de 24 ans qui vient de s'installer à Paris. Pour faire ses rencontres il se rend sur le chat beuronline.com où il fait la connaissance de Brahim, le Démonte Pneu du 78. Une vidéo culte où Demonte pneu va démonter royalement Ramzi avec sa grosse bite de rebeu.

1101
601
Image10.png
201
102

Avec : BrahimDémonte-pneuRamzi Tags : Plan HardJeunes mecs twinksMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayMarocains gayAlgeriens gayRacailleCitebeur DVD: ------------ Durée : 14'





gay_beur

Dans cette vidéo, Ahmed, un superbe Arabe trentenaire au corps massif et puissant prend en main le petit Jalil qui vient d'avoir 20ans. Il l'initie à la docilité devant son gros zeub de 22 centimètres sur 10, une pure matraque du Bled qui va lui faire sucer jusqu'à l'étouffement. Ahmed ne s'arrêtera pas là, et Jalil va devoir apprendre à bien cambrer pour encaisser le gros zeub dans la Casbah.

bledar
arab_en_sodo
sodo_beur
suce
arabes_gay

Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksMade in USAVidéos beur gayEntre beurs gayBledardsLèche piedsBande AnnonceAlexander DVD: ARABIAN MEN 2 Durée : 19'





365_2_1

Les deux couz TBM ont une technique bien à eux pour assurer leur kiff sans ameuter tout le village. Pendant que Rachid enfonce sa grosse teub dans Mathai, Tarek l'étouffe avec son zboub en fond de gorge pour l'empêcher de hurler de plaisir. Et ils échangent les rôles pour faire durer le plus longtemps possible leur partie de baise entre bledards. Carrément chaud ce trio avec la bestialité qu'il faut quand ça pilonne suivi de la sensualité qaund les deux actifs ont jouis. Ils entourent alors Mathai pour lui rouler des pelles baveuses en lui titillant l'anus avec leur doigt pour le pousser à une jouissance libératrice.

365_2_3
365_2_9
365_2_8
365_2_7
365_2_2

Avec : MathaiRachid le blédarTarek le Pilonneur Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksPartouzes gayMulti-ethniqueVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayMade in FranceA l'afficheGayarabclub DVD: GAY ARAB CLUB 2 Durée : 14'





ORIENTAL

Dans une ambiance orientale, deux m?le viril, poilus et TBM se partagent un petit passif jeune et imberbe. Le p'tit minet va s'en prendre dans tous les sens sous les coups de queues et les coups de vices de ses deux partenaires ... qui sont vraiment tr?s pervers.

oriental_15
oriental_17
oriental_7
oriental_4
oriental_5

Tags : Grosse bite tbmVidéos beur gayBogossBledardsBande AnnonceAlexander DVD: ARABIAN FANTASY Durée : 18'





suce_gay

Akmar est un turc de 35ans viril et poilu. Un mec naturel qui n'a rien d'un canon mais qui en a dans le pantalon. Et comme il a le sens de l'hospitalité à l'orientale, il n'a a aucun problème à donner ses 19cm de bite bien large à sucer. C'est Otman son voisin qui va en profiter jusqu'à se retourner le cul bien cambré. Le turc viril s'est chopé un bon passif docile. Une vidéo ZIP.

Sodobeur
beursucegay
penetrationanale
gayarabe

Tags : Made in USAVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayMecs poilusBledardsZip DVD: Men of Adana 2 Durée : 10'





365_1_12

Un trio chaud qui va vous enchanter : Rachid le blédard, Tarek le pilonneur et Mathai le gourmand se retrouvent entre gars pour du plaisir à l'orientale ! Trois beaux mecs bronzés aux bites lourdes et épaisses qu'ils s'échangent entre malice et délice. Toutes les combinaisons de suce sont envisagées mais c'est Mathai qui remporte les deux plus gros morceaux en suçant ses deux potes à tour de rôle. Et pour le remercier ils le basculent en arrière pour que l'un lui bouffe le cul pendant que l'autre s'occupe de sa bite circoncise.

365_1_6
365_1_2
365_1_5
365_1_8
365_1_10

Avec : MathaiTarek le Pilonneur Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayBande AnnonceA l'afficheGayarabclub DVD: GAY ARAB CLUB 2 Durée : 16'





Image2

Trois bonnes têtes de cailles qui se lèchent et s'embrassent à tour de rôle... Ca sent la bonne défonce entre gars ! Au menu, un gourdin dur comme du bois, une teub solide comme la brique et un cul aussi douillet que la paille ! Jeux de langues, pipes baveuses, bouffages de cul et sodo entre rebeus... Ils déchirent les trois gars y a rien à dire. Sensations made in téci, c'est garantie !

Image5
Image3
8
Image8
Image9

Avec : SaberRamziTarek le Pilonneur Tags : Caves, citéGrosse bite tbmMade in FranceVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayMecs poilusA l'afficheCitebeur DVD: Wesh Cousin 4 Durée : 17'





ali

Le bel Ali avec son corps musclé et son sourire ravageur offre sa queue épaisse à sucer à Matteo. Notre blondinet préféré ne fait pas prié et tète avec passion le gros zboub du bledar. Mais Ali ne résiste pas longtemps et descend sucer à son tour avant d'offrir son cul à Matteo. Vous avez bien lu, Ali passe en mode passif pour la première fois et ça ne va pas être facile pour lui ... mais tellement excitant pour nous !

defonce_de_beur
baise_de_beur
suce_de_beur
dans_le_cul
beur_ensodo

Avec : Ali le BledarMatteo Tags : Multi-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBledardsGayarabclub DVD: GAY ARAB CLUB 1 Durée : 14'