planscaves-sc04-10

Michael DAVID, un actif, un macho. Ma cité cache beaucoup de trésors dans ses caves. Faut chercher, creuser. Mais Michael vaut le coup qu'on creuse. Mica s'est fait chopper par les trois racailles, copieusement enculer dans tous les sens et a bouffé la jute des trois à la suite. Ils ont m'me spermé son beau tee shirt tout neuf. Alors évidemment le mec, toujours très pro, toujours parfait, il a assuré comme dab, mais regarde quand m'me dans les détails, on voit bien qu'il a morflé. Parce que, trois, c'est beaucoup quand même, même pour un pro, et surtout pour un actif. Ceci dit, on lui a offert une belle vengeance. Un sneaker à démolir, et comme Michael en r'vait depuis longtemps, on les a filmé sur le quai de la gare. Mais ça c'est une autre scène. Ici c'est le démolissage en règle, le viol d'un pro, d'un petit voyou actif, par trois racailles qui se sont franchement l‚ché dessus. Ha oui, au fait, pour finir l'histoire. Sketmaxprod. lol. On l'a racheté depuis. Happy end non ? Reste cette scène vraiment extraordinaire. Et je pèse mes mots. Michael DAVID, la star, le vrai, violé, enculé, défoncé, bouffe la jute de trois racailles.

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksPartouzes gayCaves, citéSkets et sneakersEjac facialeVidéos beur gayMulti-ethniqueCostla Prod DVD: Viols dans ma cité 2 - Plans Caves Durée : 27'

planscaves-sc04-13
planscaves-sc04-21
planscaves-sc04-07
planscaves-sc04-12
planscaves-sc04-17
planscaves-sc04-19

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Algeriens gay Branlette Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Made in France Marocains gay Mecs Hétéros Mecs poilus Multi-ethnique Partouzes gay Top vidéos Tunisiens gay Turcs Vidéos beur gay 

Nouvelles vidéos gay

7-beur-arabe-gay-citebeur

Beur vs. Arabe

hhp094-sc-6992

La grosse traite de la bite coupée

l01065-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-019

Mate les 23 cm hétéros

l10168-gay-porn-hardcore-videos-003

Baisé par le plus beau mec de la ville

1693

JAFAR la racaille TTBM de TOULOUSE soumet un minet

1723

Le casting porno d'un jeune rebeu passif

malikbrian

MALIK TN bourré baise un mec

l10110-gay-porn-hardcore-videos-006

Ultra fourré par un gitan sportif

l10156-gay-porn-hardcore-videos-006

Le rebeu juteur de la nuit

l12941-007

Transformé en chienne

l10177-gay-porn-hardcore-videos-006

Maitre bisexuel, sa meuf et son bâtard gay

planscaves-sc04-10

Enculé par 3 racailles de cité

l01105-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-004

L’excitation du jeune beur exhib

l2445-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-branlette-militaires-uniformes-beurs-solo-exhib-voyeur-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-bbk-008

Vide-toi sur moi Toufik !

2117

Redwan OUFTY défoncé par la teub XXL du pere noel

enzo-loo-beur-gay-citebeur

Enzo Loo

derriereladune-sc05-05

Jute de cité

l7608-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-berlin-hard-cazzo-hard-at-work-008

Grosse bite de turc dans le fion de Leo Hélios